CESC

Internet et le monde virtuel

Par admin mgenevoix, publié le lundi 29 janvier 2018 15:10 - Mis à jour le lundi 29 janvier 2018 15:10
P_20180125_160744.jpg

Les élèves de 4èmes ont été enchantés par l'intervention de Stéphane Blocquaux, venu leur parler d'internet, du monde réel et du monde virtuel.

Deux heures d'échange dynamique durant lesquelles les élèves ont pris conscience des risques encourus sur les réseaux sociaux tant au niveau piratage que traces laissées sur la toile pouvant leur porter préjudices plusieurs années plus tard.

Ce même discours a été tenu aux parents le soir même venus nombreux écouter les conseils de notre intervenant.