Inscriptions : Bienvenue

Par admin mgenevoix, publié le lundi 18 mai 2015 13:46 - Mis à jour le lundi 18 mai 2015 15:40

Les inscriptions pour les nouveaux élèves auront lieu le mercredi 24 juin de 15h à 19h au collège. Pour les élèves des écoles publiques du secteur, les dossiers d'inscription vous seront donnés à l'école. Pour les autres élèves merci de nous contacter afin qu'un dossier d'inscription vous soit envoyé.

Vous trouverez dans cette rubrique les formulaires et documents utiles pour l'inscription des élèves.

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter le secrétariat du collège.