Collège Maurice Genevoix

Collège – Meslay Du Maine

Mayenne
Sélectionnez une page

Sérieux jusqu’au brevet, festifs juste après ! Telle pourrait être la devise des élèves de troisième !
Imaginé par les élèves élus au CVC (Conseil de vie collégienne), le bal de « promo » est une nouveauté 2023 !
Les conditions préalables : organisation sérieuse et encadrée, travail jusqu’au dernier jour (dernière heure) de l’année scolaire, ont été tenues.

Grâce à l’investissement d’Océane, Victoire, et Tom, élèves de troisième, mais aussi à la disponibilité des adultes : CPE, assistants d’éducation, professeurs, infirmière, cuisinier, agents… Cette soirée conviviale de fin d’année a été une réussite !
Elle témoigne des belles relations et d’un bel esprit d’équipe dans ce collège de proximité qui sait allier sérieux et convivialité.
La remise des diplômes aura lieu le 17 novembre. Ce sera une nouvelle occasion de retrouvailles mais aussi et surtout, celle de saluer les 97 % de réussite au diplôme national du brevet.