Collège Maurice Genevoix

Collège – Meslay Du Maine

Mayenne
Sélectionnez une page

Le jeudi 16 novembre 2023 s’est déroulé le cross du district de Château-Gontier, où se sont retrouvés les collèges de Paul-Émile Victor, Jean Rostand, Le Grand Champ et Maurice Genevoix. Quatre courses étaient organisées à cette occasion. Les benjamines (6e et 5e filles) ont parcouru 1800m,  les benjamins ( 6e et 5e garçons) ont parcouru 2640m tout comme les minimes 4e et 3e filles qui ont parcouru 2640m également. Enfin, les 4e et 3e garçons ont eux parcouru 3120 m. Félicitation à tous les participants et rendez-vous au cross départemental qui aura lieu le mercredi 6 décembre à Laval.

Merci également à nos deux jeunes reportrices pour l’article et les photos.

Chloé DENIAU et Noémie GASNIER