L’Association Sportive organise comme chaque année une vente de brioches / biscuits, permettant notamment de financer les sorties organisées (accrobranche, sortie pleine nature, transport lors des compétitions, etc). Vos enfants vont ainsi recevoir un bon de commande permettant de commander des brioches pour toute la famille, les amis, les voisins… etc. Vous pouvez également imprimer ce bon de commande directement sur le site du collège (disponible en pièce jointe dans l’article).

Les élèves auront jusqu’au vendredi 12 janvier 2024 pour rendre leur bon de commande complété. Les brioches seront ensuite livrées fin janvier 2024 / début février.

Profitez-en, les brioches sont excellentes !

L’association Sportive de Maurice genevoix 4 Bon de commande brioches par l’AS 2(1)